Le prestigieux Cheikh Fahd Salem Al Kandari, grand homme de religion, et célèbre imam et prédicateur doté d’une voix magnifique, est originaire du Koweït .
Le Cheikh Fahd Salem Al Kandari a vu le jour en l’année 1982, et a vécu pendant toute sa vie au Koweït, passant ainsi de bons moments pendant son enfance. Et notamment, lors de son apprentissage du Saint Coran , le grand livre de Dieu. On l’encouragea même dans les moments difficiles, et sa famille en était la première qui lui donna cet encouragement.
Ainsi, sa passion pour les sciences islamiques naquit de plus en plus dans son cœur, au point que Le jeune Cheikh Fahd Salem Al Kandari arriva à achever l’apprentissage du Saint Coran à l’âge de 16 ans seulement, au grand plaisir de ce dernier.
Ensuite, quelques années plus tard, Le Cheikh Fahd Salem Al Kandari eut la chance de participer à plusieurs compétitions sur la récitation du Saint Coran. On lui attribua le premier prix du Koweït, et fut ainsi connu à l’échelle internationale.
En l’année 1997, Le prestigieux Cheikh Fahd Salem Al Kandari enregistra sa première récitation coranique contenant des versets tels Arrahmane, Al Isra, et Al Haqa, et s’en suivent d’autres célèbres récitations coraniques.
Pas de commentaires, soyez le premier à rédiger un commentaire.